Rayon : Off
Rayon :
km Set radius for geolocation

Enregistrez-Vous Pour Soumettre Une Clinique sans rendez-vous

Vous pouvez soumettre une clinique sans rendez-vous en vous enregistrant et nous fournissant votre prénom, nom, courriel, numéro de téléphone, l'adresse et le nom de votre clinique. Il nous fera plaisir d'ajouter des cliniques sans rendez-vous dans les plus bref délai !

Faites la promotion de votre clinique sans rendez-vous maintenant

Informez vos patients des changements d’horaire, de votre adresse, numéro de téléphone, courriel ou toutes autres informations permettant à vos patients de ne rien oublier. Les informations de votre section sera entièrement contrôlée par vous.

Comment joindre notre répertoire en 5 étapes faciles:

1. Cliquez sur “S’inscrire”;
  2. Inscrivez votre courriel et choisissez un nom d’usager;
  3. Recevez les informations de connexion à votre compte dans votre courriel;
  4. Connectez-vous à votre compte et ajouter les informations nécessaires directement dans le Portail.
Statistiques : 0 Catégories 36 Emplacements 52 Ressources
Chargemente en cours de…

Quels sont les symptômes de la COVID-19 ?

Les symptômes incluent :

• la toux
  • la fièvre
  • des difficultés respiratoires
  • pneumonie dans les deux poumons

Vous pouvez faire un test auto-évaluation ici: https://ca.thrive.health/

Sources: https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/2019-nouveau-coronavirus/symptomes.html?&utm_campaign=gc-hc-sc-coronaviruspublicedu2021-2021-0001-9766559457&utm_medium=search&utm_source=google-ads-99837326396&utm_content=text-fr-428935858741&utm_term=covid%2019%20symptomes#s en date du 2020-04-01

Comment l'information des cliniques sans rendez-vous est-elle receuillie?

Notre équipe navigue Internet, les sites du gouvernement, les municipalités, les regroupements de médecins et plus encore afin de pouvoir trouver l'ensemble des informations nécessaires pour maintenir à jour ce répertoire.

Est-ce que l'on peut réclamer une clinique pour contrôler les informations?

Vous pouvez réclamer une clinique pour par la suite contrôler l'ensemble des informations qui s'y retrouvent. Vous devez faire la demande à la page https://cliniquessansrendezvous.ca/claim-listing/.

Puis-je ajouter une clinique dans le répertoire?

Bien sûr ! Vous pouvez ajouter une ou des cliniques sans rendez-vous dans le répertoire en vous inscrivant.